tutos

samedi 20 mars 2010

et voilà le travail


Après maintes hésitations, voilà le résultat final qui ne respecte pas tout à fait les souhaits exprimés par le Lulu. Le premier tiroir peint en rouge, j'ai pensé qu'il était encore temps de retourner en arrière. Après la première couche, je me suis dit que je pouvais encore poncer les tiroirs. L'aspect "meuble MJC" me laissait un peu sceptique. Avec de la distance, j'ai trouvé que ce n'était pas si mal. Le papa de Lulu m'a proposé de laisser les pieds "en brut" (maintenant, il regrette. Bon, c'est loin des premiers projets plus anglais avec la bonne peinture qui fait bien. C'est une peinture au label écologique d'une marque grande distribution dont la longévité même à court terme est douteuse. Cependant, je ne suis pas mécontente du résultat même s'il va falloir maintenant accorder la chambre!

4 commentaires:

  1. eh ben ! je suis sidérée par ton avant / après, quelle belle transformation. J'admire les personne qui savent voir le neuf sous le ... truc affreux.

    RépondreSupprimer
  2. eh ben ! je suis sidérée par ton avant / après, quelle belle transformation. J'admire les personne qui savent voir le neuf sous le ... truc affreux.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau et je ne peux qu'apprécier les couleurs puisque j'ai peint un bureau dans les presque mêmes couleurs ( gris et rouge)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, rouge et gris j'aime bien...
    Et pour la peinture, la qualité grande distri je sais pas, mais écologique et sans formaldéhydes c'est le minimum dans une chambre de nouveau-né !!!

    RépondreSupprimer