tutos

vendredi 26 mars 2010

grosse fatigue


Pour ses enfants, on se lance parfois dans des projets titanesques "qu'on ne reproduira pas de si tôt". C'est la cas pour l'arrivée de mon 2° loulou. J'ai décidé de lui confectionner son sac à langer, modèle unique qu'on est pas prêt de revoir 2 fois dans la rue. J'avais le choix entre un modèle simple,tiré de ce livre- là et un modèle compliqué mais hyper lêché, trouvé ici. J'ai choisi ... le modèle compliqué. J'ai coupé déjà pas moins d'une bonne vingtaine de morceaux de tissu dans un tissu Ikéa qui m'avait fait flasher et il m'en reste tout autant dans le coton sombre qui servira de doublure. Argh! je déteste couper dans du sombre, mon crayon de couture blanc ne passant dans aucun de mes taille-crayons. 4 fermetures éclair à poser, vous imaginez l'affaire. Dans la période de trouble que je traverse, en manque de sommeil (mon Lulu se lève aux aurores), était-ce raisonnable? La réponse est non. J'ai oublié la moitié des fournitures de mercerie ; sans parler de couture, j'oublie d'affranchir les courriers, je donne des RDV à 2 personnes à la fois...
Allez, je ne vais quand même pas renoncer si vite!

1 commentaire:

  1. Bonjour

    je réponds à ton annonce parue dans la fibre créative
    Je possède le livre que tu recherches. Si tu es toujours intéressée contacte moi
    Marie

    RépondreSupprimer