tutos

samedi 13 mars 2010

une pause dans la couture


L'arrivée prochaine de Loulou 2 ne va pas sans quelques remaniements décoratifs, des agencements et du mobilier. Lulu va devoir céder sa chambre, son lit et sa commode à langer. Je ne voulais pas d'une commode I... Marre d'avoir sur et chez soi des choses qu'on retrouve chez les autres. J'ai donc fait ma petite recherche sur ebay et voilà le résultat... Ce meuble m'a tapé dans l'oeil. Peut-être me répondrez-vous : "Ah! les goûts et les couleurs...". Je l'ai immédiatement imaginé en gris taupe et j'ai sauté sur le nuancier Farrow and Ball, c'est peut-être là que ma capacité de décoller de la mode est en défaut. Mon Lulu m'a répondu : "bleu" et plus tard, " moi, je peins le haut en bleu et,toi, le bas en rouge". Cette idée m'a pas mal plu, enfin, pas le fait qu'il peigne mais son choix de couleurs. Son père est plus sceptique mais, au fond de moi, je pense vraiment que mon fils est un grand artiste. (nb: bout de caisse à jouets fait avec mes petites mains).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire